Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

UN COEUR SIMPLE

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  LE MINOTAURE  -  VALLAURIS

INFORMATION

Et si nous nous plongions dans les premières décennies du 19ème et qu’une servante venait à nous raconter sa vie modeste, son demi- siècle de servitude. Félicité est une bonne âme… Et si ...

Plus d'infos sur UN COEUR SIMPLE

LA VILLE DE VALLAURIS(L.1-1110971 & 3-1110972) PRESENTE CE SPECTACLE

Et si nous nous plongions dans les premières décennies du 19ème et qu’une servante venait à nous raconter sa vie modeste, son demi- siècle de servitude. Félicité est une bonne âme… Et si le quotidien de cette femme nous apparaissait tout bonnement comme la vie de nos ancêtres : celles de nos arrière-arrière-arrières grands-parents… si loin et si proche. Et si nous regardions les choses simples de la vie : l’amour de l’autre, l’envie de bien faire, le sens des responsabilités…
C’est cette histoire que Flaubert nous décrit dans sa nouvelle "un cœur simple", c’est cette servante qu’Isabelle Andréani incarne, avec toute sa puissance émotionnelle, c’est cette rencontre que Xavier Lemaire met en scène.
Un spectacle de la compagnie Les Larrons, où texte et émotion sont au rendez-vous. Compagnie créée en 1992 sous l’impulsion de Xavier Lemaire et René Remblier, avec pour objectif de faire un théâtre centré sur l’acteur, un acteur revivifié, un acteur qui donne son sens au texte et à la mise en scène, un acteur qui provoque l’émotion.
Durée : 1h20

INFORMATIONS PRATIQUES

• Parking situé devant la salle de spectacle


Accès PMR : 04.93.63.24.85

Inscriptions aux alertes de UN COEUR SIMPLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE