Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FATOUMATA DIAWARA
"FENFO"

Musiques d'AfriqueMusique électronique
Le à 20h30  -  LE MINOTAURE  -  VALLAURIS

INFORMATION

Ce second album, Fenfo n’a pas de frontières, enregistré entre le Mali, le Burkina Faso, Barcelone et Paris, il est coréalisé par Fatoumata elle-même et Matthieu Chedid. La modernité de la guitare ...

Plus d'infos sur FATOUMATA DIAWARA - "FENFO"

LA VILLE DE VALLAURIS(L.1-1110971 & 3-1110972) PRESENTE CE SPECTACLE

Ce second album, Fenfo n’a pas de frontières, enregistré entre le Mali, le Burkina Faso, Barcelone et Paris, il est coréalisé par Fatoumata elle-même et Matthieu Chedid. La modernité de la guitare électrique se mêlant aux sonorités des instruments traditionnels (kora, kamalé n’goni,…), tandis que la batterie se mélange aux rythmes intemporels des percussions africaines. Les musiciens africains de Fatoumata croisent alors les interventions subtiles des guitares et claviers de Matthieu Chedid ainsi que l’élégance du violoncelle de Vincent Ségal.
Les compositions touchent à tous les styles africains, anciens et modernes : du blues lent au funk frémissant, de l’afro-pop syncopée à la douce berceuse en passant par des chansons pop entraînantes.
À l’instar d’un conte moderne, les 11 chansons, interprétées en bambara, abordent des thèmes intemporels tels que le respect, l’humilité, l’amour, la migration, la famille et la construction d’un monde meilleur pour nos enfants.
Durée : 1h15


INFORMATIONS PRATIQUES

• Parking situé devant la salle de spectacle


Accès PMR : 04.93.63.24.85

Inscriptions aux alertes de FATOUMATA DIAWARA - "FENFO"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE