Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PLAY

Danse contemporaine
Du au  -  PALAIS GARNIER  -  PARIS 09

INFORMATION

PLAY Chorégraphie : Alexander Ekman Musique : Mikael Karlsson Chanteuse : Calesta "Callie" Day Première pièce du chorégraphe suédois Alexander Ekman pour le Ballet de l’Opéra, Play a ...

Plus d'infos sur PLAY

Durée : 2h05 avec 1 entracte

 PLAY

Chorégraphie : Alexander Ekman
Musique : Mikael Karlsson
Chanteuse : Calesta "Callie" Day

Première pièce du chorégraphe suédois Alexander Ekman pour le Ballet de l’Opéra, Play a été créée au Palais Garnier en décembre 2017. Le chorégraphe invite danseurs et spectateurs dans un immense terrain de jeu où les émotions et l’imaginaire se libèrent. Sur une musique originale de Mikael Karlsson, les corps se transforment en silhouettes-cerfs ou plongent dans un champ de balles colorées. Spectacle à l’énergie communicative, Play interpelle le public dans un esprit festif, parfois burlesque, non dénué d’humour et de profondeur.

 

Les Étoiles, les Premiers Danseurs et le Corps de Ballet
Musique live

Durée : 2h05 avec 1 entracte

le tarif PRESTIGE correspond au tarif OPTIMA de l'Opéra de Paris.

Inscriptions aux alertes de PLAY

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE